vendredi 8 janvier 2016

Si une femme vous montre un point noir sur sa main appelez de l’aide immédiatement.

 






Le point noir sur leur main signifie un appel à l'aide. Les victimes de la violence domestique, en mettant un point noir sur leurs paumes, peuvent montrer qu'ils sont en danger.
Donc, si vous voyez une personne avec un point noir sur sa paume, aider cette personne et appeler la police.
Les organisateurs derrière le black dot campagne : "Le point noir sur la main permet aux professionnels de savoir que vous êtes un survivant vraiment vulnérables à la violence domestique, et que vous avez besoin d'aide, mais ne pouvez pas demander parce que votre agresseur est en train de suivre vos mouvements. 

En seulement 24 heures, la campagne a atteint plus de 6.000 personnes dans le monde, et a déjà aidé 6 femmes. S'il vous plaît répandre la campagne, et de poster une photo de votre main avec le point noir, pour montrer votre soutien à toutes les victimes de la violence domestique .



3 commentaires:

  1. Pour ne plus passer à côté sans savoir !

    RépondreSupprimer
  2. Pour ne plus passer à côté sans savoir !

    RépondreSupprimer
  3. Les victimes de violence domestique ok super l idée mais maintenant que le système du point noir est diffusé sur internet la conjoint si il a vue ça ben vérifiera donc ça marchera plus donc faut évite de rendre publique tout aussi c est comme la gendarmerie qui trouve une solution contre un trafic et qui passe à la téle pour dire comment ils font comme ça en face il s organisé autrement

    RépondreSupprimer